L’aéroport de Rabat s’ouvre sur Bruxelles, Madrid, Londres et Marseille

La compagnie nationale Royal Air Maroc va desservir depuis Rabat, à compter du 26 octobre, Bruxelles, Madrid, Londres et Marseille.

La compagnie y positionnera un deuxième avion de type Boeing 737-800 de 160 sièges pour lancer ces quatre nouvelles dessertes, indique la compagnie dans un communiqué.

Chaque desserte sera opérée à raison de trois fréquences par semaine, précise le communiqué.

Les vols reliant Rabat à Londres et à Madrid seront opérés tous les lundi, mercredi et vendredi, alors que les vols reliant la capitale à Bruxelles et à Marseille seront programmés tous les mardi, jeudi et samedi.

Ces nouvelles dessertes permettront d’offrir un produit complémentaire à l’offre proposée par la compagnie sur son hub de Casablanca. Elles répondront également aux besoins de la clientèle de Rabat qui bénéficiera ainsi d’un produit de qualité par rapport à l’offre de la concurrence sur cette destination, souligne la RAM.

Ces nouvelles liaisons viennent renforcer la ligne historique Rabat-Paris Orly que Royal Air Maroc opère à raison de douze fréquences par semaine en été et de neuf en hiver, ajoute-t-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite