Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





L'adversaire de Nadine Morano aux législatives décède subitement


Dimanche 3 Juin 2012 modifié le Lundi 4 Juin 2012 - 10:50




Olivier Prugneau
Olivier Prugneau
Olivier Prugneau, candidat du Front national qui devait affronter le 10 juin aux législatives l'ancienne ministre UMP Nadine Morano dans la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle à Toul, est décédé subitement dimanche, a-t-on appris auprès du FN.

M. Prugneau, qui était âgé de 52 ans, a été retrouvé mort à son domicile par les pompiers, au 16e étage d'une tour de Nancy, a précisé Jean-Luc Manoury, secrétaire départemental du FN en Meurthe-et-Moselle et lui-même candidat dans la 6e circonscription. Il pourrait s'agir d'un arrêt cardiaque, a dit M. Manoury. Les pompiers avaient été alertés par des militants du parti, inquiets de ne pas voir M. Prugneau à un rendez-vous.

Enseignant, le candidat se définissait comme "gaulliste de gauche". Il s'était fait connaître il y a dix ans en tant que secrétaire départemental du MRC de Jean-Pierre Chevènement. Candidat malheureux aux législatives en 2002, il avait ensuite soutenu le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan pour la présidentielle de 2007, avant de rallier le parti d'extrême droite.
Dimanche 3 Juin 2012 - 23:21

Avec TF1




Nouveau commentaire :
Twitter