L’action Renault dégringole de 20 % après l’annonce de soupçons sur une fraude aux émissions polluantes

L’action Renault dégringolait aux alentours de moins 20 %, jeudi, sur le marché boursier de Paris après l’annonce de perquisitions à la suite d’une enquête pour soupçons de fraude aux émissions polluantes.

L’action Renault perd un peu plus de 20 % à la bourse de Paris après l’annonce de perquisitions réalisées par les services de la répression des fraudes dans plusieurs des sites Renault en Ile-de-France.

Citant un tract syndical, les médias français ont rapporté, en matinée, que des agents de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes sont intervenus, jeudi dernier, sur différents sites du constructeur, précisant que les secteurs concernés ("homologation et mise au point des contrôles moteur") "laissent fortement penser" que ces "perquisitions" sont "liées aux conséquences de l’affaire des moteurs truqués de Volkswagen"

Aucune indication n’a été donnée au niveau officiel sur cette affaire, qui rappelle le scandale Volkswagen.

Par ailleurs, le titre Peugeot a également accusé une chute à la Bourse de Paris, avec moins 6 %.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite