Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





L'acteur égyptien Khalil Morsi est décédé à l'âge de 68 ans


Mercredi 6 Août 2014 modifié le Jeudi 7 Août 2014 - 06:54

L'acteur égyptien Khalil Morsy est décédé mardi, suite à des complications sanitaires en raison desquelles il avait été transporté la veille à l'hôpital Salam au sud du Caire, où il s'est éteint à l'âge de 68 ans.




L'acteur égyptien Khalil Morsi est décédé à l'âge de 68 ans
L'acteur avait souffert, à deux reprises, d'une crise cardiaque soudaine avant d'être transféré ce matin au service de réanimation où les médecins ont essayé, en vain, de lui sauver la vie à l'aide de chocs électriques.

Khalil Morsi Khalil Soltan, docteur en théâtre et président du département du théâtre à l'Université du 6 octobre, était connu pour ses brillantes apparitions dans des films et des séries télévisées, dont les plus récentes sont Rabia Al-Ghadab, Wanis wa Libad wa Ahwal al Bilad, Al Arraf et Al-Ragol Al-Eanab, toutes tournées en 2013.

Tout au long de ses quatre décennies de carrière, l'acteur a enrichi le cinéma, le théâtre et la télévision égyptiens par une multitude d'oeuvres, dont plus de 60 séries télévisées, plus de 60 longs-métrages et des dizaines de spectacles de théâtre. Il a été membre de jury dans plusieurs festivals d'art et de théâtre en Egypte et au monde arabe.

Les obsèques du défunt auront lieu ce mercredi, a indiqué Sameh Sriti, président du Syndicat égyptien des métiers du théâtre
Mercredi 6 Août 2014 - 00:47






1.Posté par sonia le 06/08/2014 06:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Allah yarhmo wa yeghfirlo wa yodkhilo janat alna3im allahoma amine

Nouveau commentaire :
Twitter