L’acteur américain Michael Jace arrêté pour avoir tué son épouse

L’acteur américain Michael Jace a été arrêté, mardi à Los Angeles, après avoir appelé la police avouant qu’il avait tiré sur son épouse suite à une dispute conjugale, a annoncé la police.

L’acteur de 51 ans, qui campe le rôle d’un policier dans la série télévisée "The Shield", a été appréhendé dans le sud de la ville pour "la mort de son épouse April", précise la même source, faisant savoir qu’il sera déféré devant la justice jeudi.

D’après la police, les deux enfants mineurs du couple étaient dans la maison au moment des faits. La victime aurait reçu plusieurs coups de feu tirés dans l’allée de leur maison, au Hyde Park District de Los Angeles. Mais la cause exacte du décès n’a pas encore été révélée.

Outre "The Shield", l’acteur a joué dans d’autres séries télévisées, notamment "Mentalist", "Experts" et dans les films "Forrest Gump", "Boogie Nights" et "Planet of the Apes".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite