L’acteur Paul Walker se tue dans un accident de voiture

L’acteur américain Paul Walker, connu pour son rôle dans le film "Fast and Furious", est mort à 40 ans le 30 novembre, dans un accident de voiture.

Le comédien participait à un gala automobile dans le sud de la Californie, pour récolter des fonds en faveur des victimes du typhon aux Philippines. Il se trouvait dans sa Porsche GT dont il aurait laissé le volant à un ami. Ce dernier aurait perdu le contrôle du véhicule. La voiture a percuté un arbre de plein fouet avant de prendre feu. Le conducteur comme le comédien sont décédés suite au choc.

Reste désormais à savoir comment Fast & Furious 7 gérera cette disparition prématurée. Sur Twitter, son réalisateur James Wan (Saw, Insidious) se dit «effondré, incapable d’accepter cette nouvelle». D’autres réalisateurs ont par le passé connu des moments aussi délicats, de Ridley Scott avec Gladiator achevé sans Oliver Reed en passant par Christopher Nolan et Terry Gilliam, tous deux touchés par la disparition de Heath Ledger.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite