L’Union des avocats arabes pour une intervention des forces arabes en Libye

L’Union des avocats arabes a souligné, lundi, l’impératif d’une intervention des forces arabes pour protéger le peuple libyen "de l’extermination dont il fait l’objet".

Dans un communiqué, l’Union a condamné "l’agression de l’OTAN contre la Libye", soulignant que la Ligue arabe "s’est soustraite à ses principales responsabilités et n’a pas opté pour des alternatives arabes pour préserver la Libye, son peuple et ses acquis".

Dans ce contexte, l’Union des avocats arabes a appelé l’Organisation de la Conférence Islamique et l’Union africaine à prendre les mesures qui s’imposent pour l’arrêt immédiat des hostilités et instaurer paix et justice sur le territoire libyen.

L’Union a aussi appelé à une intervention immédiate des organisations internationales et arabes pour protéger le peuple libyen contre "l’extermination dont il fait l’objet et contre toute agression barbare".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite