L’Office du tourisme marocain somme Sanofi de retier une publicité associant la place Jamaa El Fna à une intoxication alimentaire

L’ONMT a sommé Sanofi d’arrêter sa campagne de publicité associant la place Jamaa El Fna à une intoxication alimentaire

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a fait part, mardi, de son indignation et de son mécontentement face à la diffusion par les laboratoires pharmaceutiques Sanofi d’une campagne associant la place Jamaa El Fna de Marrakech à une intoxication alimentaire, sommant ce groupe d’arrêter immédiatement cette publicité.

"Le fait d’associer une des places les plus célèbres du pays, par ailleurs patrimoine mondial de l’Humanité, à une intoxication alimentaire, porte une atteinte grave à l’image de notre pays en suggérant de façon très explicite que le fait de se rendre au Maroc implique forcément de contracter cette maladie", a déclaré Abderrafia Zouitene, Directeur Général de l’ONMT.

L’Office indique avoir pris des contacts auprès de la direction générale de Sanofi Maroc ainsi qu’auprès de Sanofi Suisse pour faire part de l’indignation et du mécontentement qu’a suscité cette campagne.

L’ONMT a ajouté avoir chargé ses conseillers juridiques de prendre les mesures nécessaires auprès des laboratoires pharmaceutiques afin de mettre un terme immédiat et définitif à cette campagne diffamatoire pour le Maroc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite