L’Exécutif des musulmans de Belgique condamne les attentats de Bruxelles

L’Exécutif des musulmans de Belgique (EMB) a condamné fermement les attentats perpétrés mardi à Bruxelles, les qualifiant d’actes cruels commis à l’encontre de citoyens innocents.

L’EMB se tourne, en premier lieu, vers les victimes et leurs proches à qui il présente ses sincères condoléances et exprime également sa compassion à l’égard des nombreux blessés, a indiqué son président Salah Echallaoui dans un communiqué.

Ces événements dramatiques, touchant le cœur de l’Europe et mettent à mal les efforts de la société et de l’ensemble de la communauté musulmane de Belgique en faveur du vivre ensemble, a-t-il affirmé, relevant que l’Exécutif des musulmans de Belgique, au nom de tous les citoyens de confession musulmane, appelle à l’unité et au rassemblement afin de faire front à toute forme de violence et de terrorisme.

L’Exécutif des musulmans de Belgique a réaffirmé également son profond attachement aux valeurs démocratiques et sa confiance et son soutien aux autorités publiques belges chargées de garantir la sécurité et la cohésion sociale du pays, a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite