Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




L'Exécutif des musulmans de Belgique condamne les attentats de Bruxelles


Mardi 22 Mars 2016 modifié le Mardi 22 Mars 2016 - 16:16

L'Exécutif des musulmans de Belgique (EMB) a condamné fermement les attentats perpétrés mardi à Bruxelles, les qualifiant d'actes cruels commis à l'encontre de citoyens innocents.




L'EMB se tourne, en premier lieu, vers les victimes et leurs proches à qui il présente ses sincères condoléances et exprime également sa compassion à l'égard des nombreux blessés, a indiqué son président Salah Echallaoui dans un communiqué.

Ces événements dramatiques, touchant le cœur de l'Europe et mettent à mal les efforts de la société et de l'ensemble de la communauté musulmane de Belgique en faveur du vivre ensemble, a-t-il affirmé, relevant que l'Exécutif des musulmans de Belgique, au nom de tous les citoyens de confession musulmane, appelle à l'unité et au rassemblement afin de faire front à toute forme de violence et de terrorisme.

L'Exécutif des musulmans de Belgique a réaffirmé également son profond attachement aux valeurs démocratiques et sa confiance et son soutien aux autorités publiques belges chargées de garantir la sécurité et la cohésion sociale du pays, a-t-il ajouté.
L'Exécutif des musulmans de Belgique condamne les attentats de Bruxelles
Mardi 22 Mars 2016 - 15:09





Nouveau commentaire :
Twitter