L’Emirati Qais Abdullah Al Dhalai reconduit à la tête de l’Union arabe du rugby

L’Emirati Qais Abdullah Al Dhalai a été reconduit, jeudi, à Marrakech, à la tête de l’Union arabe du rugby, lors de l’Assemblée générale de l’Union tenue en marge de la 2è édition du Championnat arabe du rugby à 7 seniors (20 et 21 octobre).

Lors de cette assemblée consacrée à l’élection du bureau dirigeant, le Marocain Tahar Boujouala a été élu premier vice-président de l’Union.

S’exprimant lors d’une conférence de presse à l’issue de cette Assemblée, M. Boujouala, président de la Fédération royale marocaine de rugby (FRMR), a fait savoir que l’assemblée générale de l’Union arabe du rugby a abordé aussi les lois régissant l’Union, les contraintes financières et l’élargissement de l’union à d’autres pays arabes, ainsi que le plan d’action de l’Union.

Boujouala a saisi également cette occasion pour indiquer que le championnat arabe du rugby à 7 constitue un vrai test pour la sélection nationale, appelée à préserver son sacre de la 1ère édition.

Ce championnat, organisé par la FRMR en collaboration avec le ministère de la jeunesse et des sports, la région Marrakech-Safi, sous l’égide de l’Union arabe du rugby, connait la participation de 6 pays arabes, à savoir, le Liban, les Emirats arabes Unis, l’Algérie, la Tunisie, la Libye et le Maroc pays organisateur.

(Avec MAP)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite