L’Egypte accueille en octobre prochain l’assemblée générale de l’Union des agences de presse méditerranéennes

La ville égyptienne de Charm el-Cheikh abritera, du 11 au 14 octobre prochain, l’assemblée générale de l’Alliance des agences de presse méditerranéennes (AMAN).

A l’issue d’une réunion, mercredi à Charm el-Cheikh, avec des responsables de l’AMAN, le gouverneur du Sinaï du Sud, Khaled Fouada a donné son accord pour que la ville accueille l’assemblée générale de l’AMAN, rapporte jeudi l’agence de presse égyptienne MENA.

Les pays participants à l’assemblée générale de l’ANAM, tenue en juin 2014 dans la ville d’Alicante (Sud-est de l’Espagne), avaient convenu à l’unanimité de tenir leur prochaine réunion en Egypte.

L’Alliance des agences de presse méditerranéennes regroupe les agences de presse de la France, de l’Italie, de l’Espagne, du Portugal, de la Grèce, de Chypre, de l’Albanie, de la Serbie, de la Croatie, de la Turquie, du Maroc, du Liban, de la Palestine, de la Libye, de la Tunisie, de l’Algérie, de la Mauritanie, de l’Egypte et de la Syrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite