Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





L'Association des présidents des assemblées préfectorales et provinciales du Maroc condamne "énergiquement" la tuerie barbare de Charlie Hebdo


Jeudi 8 Janvier 2015 modifié le Jeudi 8 Janvier 2015 - 23:13

L'Association des présidents des assemblées préfectorales et provinciales du Maroc a condamné la tuerie barbare perpétrée, mercredi, dans les locaux du journal satirique français Charlie Hebdo et qui a couté la vie à 12 personnes.




Dans un communiqué parvenu jeudi à la MAP, l'Association des présidents des assemblées préfectorales et provinciales du Maroc dit "se joindre aux forces vives du Royaume pour condamner énergiquement la tuerie barbare perpétrée à Charlie hebdo contre des personnes civiles en France, pays ami, qui ont pour seule devise : Jouir de la liberté dans l'égalité et dans la fraternité".

L'Association exprime ses "condoléances les plus chagrinées et les plus attristées" aux peuple français et aux familles des victimes, implorant le Très-Haut de les accueillir en sa sainte miséricorde.

Par ailleurs, l'Association exhorte les " imam du monde entier à condamner dans des termes qui ne prêtent à aucune équivoque la barbarie des actes odieux et inhumains dans toutes les mosquées ce vendredi".
Jeudi 8 Janvier 2015 - 23:12





Nouveau commentaire :
Twitter