L’Arabie Saoudite dément formellement l’octroi de bourses à des étudiants du Polisario

L’ambassadeur dArabie Saoudite au Maroc Abderrahmane Mohamed El-Jadii, a qualifié lundi d’allégations mensongères des informations publiées par certains sites d’information électroniques selon lesquelles des bourses auraient été accordées à des étudiants du Front Polisario.

Dans un communiqué rendu public, l’ambassadeur du royaume d’Arabie Saoudite a formellement démenti les informations faisant état de l’octroi de bourses d’étude à des étudiants du mouvement séparatiste.

Le diplomate saoudien a affirmé que la position de son pays à l’égard de la question du Sahara est "immuable", insistant sur "la profondeur des liens fraternels solides et distingués avec le royaume du Maroc frère".

Des sites d’information électroniques avait publié vendredi dernier que l’Arabie Saoudite "avait fait part à l’ONU de sa disposition d’accueillir des étudiants" du Front Polisario.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite