L’Américain Meb Keflezighi remporte le marathon de Boston

Le coureur américain, Meb Keflezighi a remporté, lundi, le célèbre marathon de Boston (nord-est) en deux heures, 18 minutes et 57 secondes.

Ancien champion du marathon de New York City, Keflezighi a engrangé la première victoire américaine dans ce marathon depuis 1983. Le Kenyan Wilson Chebet est arrivé en deuxième position.

Chez les femmes, la Kenyane Rita Jeptoo s’est imposée en deux heures, 18 minutes et 57 secondes.

Plus de 36.000 coureurs participaient à cette manifestation, encouragés par des dizaines de milliers de spectateurs déterminés à célébrer cette grande fête sportive, un an après le double attentat de 2013.

Les mesures de sécurité ont été renforcées, avec notamment plus de 3.500 policiers mobilisés, deux fois plus que l’an dernier. Aucun sac n’était autorisé pour les coureurs, et des contrôles de sécurité étaient installés tout le long du parcours, en plus de nombreuses caméras de surveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite