Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Koh-Lanta 2013 : un candidat de 25 ans est mort sur le tournage


Vendredi 22 Mars 2013 modifié le Samedi 23 Mars 2013 - 19:37




Koh-Lanta 2013 : un candidat de 25 ans est mort sur le tournage
TF1 a communiqué à la presse le nom et l'âge du candidat décédé lors de Koh-Lanta 2013. "Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16ème saison de Koh-Lanta est décédé ce jour d'un arrêt cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge. Toutes les équipes d'ALP, de TF1 et Denis Brogniart, sont effondrés et s'associent à la profonde tristesse de la famille de Gérald. Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses proches. Il a été aussitôt décidé d'arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris", écrit la chaîne dans un communiqué.

Gérald, un jeune Parisien de 25 ans, a été soigné après avoir ressenti de fortes crampes, indique Le Point. Le médecin, venu sur le camp, avait déjà réanimé le jeune candidat. Lors de son transfert en hélicoptère, son coeur s'est arrêté une nouvelle fois. L'équipe médicale avait réussi à le maintenir en vie. Il est décédé à l'hôpital, après un ultime malaise cardiaque.

Le jeu a été annulé. Il est probable que l'émission ne connaisse pas de suites. Un psychologue a été dépêché auprès des proches du jeune homme.

Vendredi 22 Mars 2013 - 19:27





Nouveau commentaire :
Twitter