Kathryn Joosten, la comédienne de Desperate Housewives, est morte

Kathryn Joosten, la comédienne de Desperate Housewives, est morte
Elle était âgée de 72 ans. Kathryn Joosten, l’actrice qui incarnait l’une des voisines des Desperate Housewives dans la série du même nom, est morte vendredi. Elle a succombé à un cancer du poumon.

L’actrice, qui a reçu deux Emmy Awards pour son rôle de voisine, aigrie mais serviable et attachante, de Wisteria Lane, a également joué ou fait des apparitions dans les séries "A la Maison Blanche", "Ally McBeal", "Grey’s Anatomy" ou encore "Monk".

Kathryn Joosten, qui participait régulièrement à des séminaires et des conférences pour parler de sa lutte contre le cancer, expliquait dans cette interview que sa maladie était due à la cigarette, et qu’elle avait arrêté de fumer en 2001, le jour où elle a appris qu’elle était atteinte d’un cancer.

"La première chose que les gens me demandent, c’est si je fumais. Oui, je fumais", avouait-elle. "Je fumais parce que Betty Davis disait que c’était glamour. Parce qu’on voyait ça partout, que tout le monde le faisait. Et je suis devenue dépendante parce que les compagnies de tabac ajoutent des additifs pour que le tabac soit plus addictif. Je suis furieuse contre eux", avait-elle lancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite