Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Karine Le Marchand affirme avoir "subi des pressions" pour retirer sa plainte contre Lilan Thuram


Samedi 19 Octobre 2013 modifié le Samedi 19 Octobre 2013 - 20:22

Karine Le Marchand a affirmé dans un échange avec Thomas Hugues, relayé sur Twitter, qu'elle avait subi des pressions pour retirer sa plainte contre l'ex-footballeur.




Karine Le Marchand affirme avoir "subi des pressions" pour retirer sa plainte contre Lilan Thuram
"J'ai subi des pressions pour retirer ma plainte". L'animatrice de l'Amour est dans le pré s'est confiée à Thomas Hugues sur l'affaire de violences conjugales qui l'oppose à son ex-compagnon Lilian Thuram. Karine Le Marchand a affirmé à l'animateur de Médias Le Mag qu'elle "ne souhaitait pas réagir publiquement pour protéger [ses] enfants", mais Thomas Hugues a tweeté cet échange.

L'animatrice de télévision avait porté plainte pour violences conjugales contre Lilian Thuram le 4 septembre au commissariat du XVIe arrondissement. Mais son avocate avait ensuite affirmé le 15 septembre qu'elle avait "entamé des démarches pour retirer sa plainte". Une plainte qu'elle "regrette d'avoir retirée" affirmant avoir subi des pressions.

Invité sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+ jeudi soir, Lilian Thuram a donné sa version des faits concernant sa rupture avec Karine Le Marchand.

"J'ai été pris dans quelque chose de surréaliste", a-t-il déploré, accusant Karine Le Marchand de lui avoir demandé une "compensation" financière au moment de leur rupture. Une requête que le champion du monde de football affirme avoir refusé. Dès lors, "elle m'a expliqué qu'elle allait me détruire et détruire mon image", a-t-il poursuit.

"Je n'ai jamais été violent avec Karine Le Marchand, je ne serai jamais violent avec une femme. Je pense même que je ne suis pas quelqu'un de violent en règle générale", s'est défendu l'ex-footballeur.

Lilian Thuram a ensuite dévoilé sur le plateau un sms qu'il aurait échangé avec son ex-compagne. Un texto écrit par Karine Le Marchand, constaté par huissier d'après Lilian Thuram, qui déclare: "Je rentre à la maison avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l'avoir, au-delà de ce que tu imagines."
Samedi 19 Octobre 2013 - 07:29

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter