Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Karim Rissouli piége Eric Zemmour dans "Le Grand Journal"


Samedi 9 Novembre 2013 modifié le Dimanche 10 Novembre 2013 - 08:02

Eric Zemmour s'est emporté sur Karim Rissouli, après sa chronique dans Le Grand Journal faisant état de liens supposés entre le journaliste et le Front National.




Karim Rissouli a repris un billet publié sur RTL par Eric Zemmour au sujet de Christiane Taubira, qui avait fait polémique. A l'époque, il avait pu compter sur le soutien de Marine Le Pen qui avait milité pour que le journaliste ne soit pas renvoyé de RTL.

"Si la patrone du FN a fait un communiqué pour vous défendre, c'est qu'elle vous connaît bien, et vous aime beaucoup. (...) Et en off, au FN, on chuchotte que vous êtes l'un des visiteurs du soir du FN."

« Vous en avez pas marre d’imiter tous les cons depuis 25 ans qui dès qu’on parle de choses sérieuses, vous parlent du Front National ? Vous êtes grotesque ! Vous êtes grotesque ! », lui a immédiatement répliqué Eric Zemmour.

« Je ne suis absolument pas un visiteur et je visite qui je veux, quand je veux !« , s’est défendu l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier, tout en précisant que la montée du Front National en France est dûe à « l’immigration subie par l’Europe depuis trente ans« . « Le problème, ce n’est pas la montrée de l’extrême droite, on s’en fout ! Ce qui me choque le plus, c’est qu’il y ait des gens qui peuvent voir quelqu’un qui a la peau noire et qui disent ‘toi tu as droit à une banane’ sans que cela t’indigne !« , s’est insurgé Jean-Michel Apathie. « L’indignation professionnelle, je m’assois dessus« , a lancé Eric Zemmour.

« Contrairement à vous, je suis journaliste politique depuis 25 ans. Donc je dîne ou déjeune avec des hommes politiques depuis 25 ans, que ça vous plaise ou non !« , a conclu Eric Zemmour.
Samedi 9 Novembre 2013 - 21:27





Nouveau commentaire :
Twitter