Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Kamel Jendoubi installe l’Instance Supérieure des Élections … au 10 rue de Rome


Lundi 13 Juin 2011 modifié le Lundi 13 Juin 2011 - 10:48




Kamel Jendoubi installe l’Instance Supérieure des Élections … au 10 rue de Rome
L’ancien siège du comité électoral du président déchu, sis au 10 rue du Rome, en plein centre-ville a été choisi pour accueillir l’Instance Supérieure Indépendante des Élections, (ISIE) présidée par Kamel Jendoubi. Provisoirement installée au siège du Conseil Economique et Social (avenue Mohamed V), l’Instance a en fait besoin de plus de 2500 m2 et devra donc, outre les locaux de la rue de Rome, pouvoir disposer d’autres bureaux, quitte à recourir à la location auprès de propriétaires privés.

Le comité de liaison établi au Premier ministère et dirigée par le Secrétaire d’État, Me Ridha Belhaj, assure l’appui logistique demandé notamment pour ce qui est de la mise à disposition des locaux et des effectifs, la fourniture de mobiliers, équipements et fournitures et le déploiement du système informatique.

Pour sa part, l’Instance s’emploie à mettre en place ses propres unités spécialisées, organiser son implantation dans les 27 circonscriptions électorales, fixer son agenda, définir son budget et lancer ses campagnes de communications pour l’inscription sur les listes électorales. A cet effet, elle vient d’inviter les agences-conseils en communication à une remise de brief, ce mardi 14 juin, sous forme de présentation de la Haute Instance et de ses besoins en communication. Les prestations demandées portent sur la conception d’une identité graphique et audio-visuelle, la création d’un site web, le lancement de campagne de sensibilisation et d’éducation électorale et les relations médias.
Lundi 13 Juin 2011 - 10:47

(Avec Leaders)




Nouveau commentaire :
Twitter