Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Julien Lepers répond aux critiques de la patronne de France 3


Lundi 22 Février 2016 modifié le Lundi 22 Février 2016 - 08:53

L'animateur, qui a présenté son dernier numéro de "Questions pour un champion" vendredi, était l'invité du Supplément sur Canal + où il a une nouvelle fois été confronté aux propos de son ancienne boss, Dana Hastier.




Ali Baddou, qui présente l'émission, a fait un résumé assez cash de ce que la patronne de France 3 a déclaré à propos de Julien Lepers: "Votre salaire : 40.000 euros par mois pour une semaine d'enre­gis­tre­ment, 1,3 million euros d'indem­ni­tés, elle parle des audiences en baisse, de la moyenne d'âge des télé­spec­ta­teurs en hausse, 69 ans, et pour clou­ter le tout, elle a ce mot : ringard".

Visiblement affecté par de telles déclarations, Julien Lepers a lancé: "C'est diffi­cile de se rele­ver de telles insultes, parce que là on en est aux insultes. La vérité, c'est que c'est un licen­cie­ment extrê­me­ment agres­sif, abusif, irré­gu­lier, sans cause réelle et sérieuse. De A à Z". L'animateur reproche également à Dana Hastier de n'être jamais venue le voir sur le plateau de son émission: "J'ai vu cette jeune femme deux fois. La première fois il y a 1 an, elle m'a enlevé les dimanches, la deuxième fois il n'y a pas très long­temps, elle m'a tout enlevé".

Licencié pour mauvaises audiences et une volonté de rajeunir la chaîne, Julien Lepers lui estime qu'il n'y avait aucun problème: "Sur le fond, je ne vois pas d'acci­dent indus­triel : 1,5 million, 2 millions [de télé­spec­ta­teurs], quel est le problème? Je ne le vois pas".

Lundi 22 Février 2016 - 08:45






1.Posté par Jean-Renaud le 22/02/2016 19:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je trouve mou le nouveau Question pour un champion.
L'animateur Samuel Étienne est nul et je n'aime pas.
Je regrette déjà Julien Lepers.
France 3 a fait une grosse bourde !

Nouveau commentaire :
Twitter