Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Julien Lepers bientôt sur scène en Belgique


Mardi 26 Janvier 2016 modifié le Mardi 26 Janvier 2016 - 18:14




Julien Lepers est de retour sur la scène musicale en rejoignant l'opéra-rock "Hopes" d'Alec Mansion, en tant que "maître-chanteur", a-t-il annoncé mardi après-midi lors d'une conférence de presse à Bruxelles. Il sera donc prochainement sur scène en Belgique. Le désormais ex-animateur vedette de "Questions pour un champion" est également revenu sur son remplacement à la tête de l'émission, dénonçant des méthodes "inadmissibles".

Le projet "Hopes", qui raconte le combat quotidien entre les rêves et la réalité, s'inspire de l'expérience d'Alec Mansion en tant que directeur musical de la première saison de "The Voice Belgique". "Tous ces jeunes, tous ces espoirs déçus m'avaient ému", a déclaré l'artiste mardi.

"Mais il y a un rôle, une personne qui manquait pour moi", a-t-il ajouté. "J'ai trouvé les trois choses que je recherchais chez Julien: un animateur TV, un comédien, et un fabuleux musicien" (il a notamment composé le titre à succès d'Herbert Léonard 'Pour le plaisir' NDLR). Julien Lepers a donc accepté le rôle proposé il y a plus d'un mois de "maître-chanteur", qui désigne sur scène à l'aide d'un bouton les différents personnages de "Hopes", qui ont alors trois minutes pour "tout donner", avec un coup de théâtre à la fin...
Mardi 26 Janvier 2016 - 18:13

Avec 7sur7




Nouveau commentaire :
Twitter