Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Johnny Hallyday se produira pour la première fois en Israël en octobre 2012


Lundi 19 Décembre 2011 modifié le Lundi 19 Décembre 2011 - 12:44




Johnny Hallyday se produira pour la première fois en Israël en octobre  2012
Le chanteur français Johnny Hallyday se produira pour la première fois en Israël le 30 octobre prochain, à Tel Aviv, ont annoncé dimanche les organisateurs.

Ce concert, qui aura lieu dans un stade de Tel Aviv, fait partie de la nouvelle tournée mondiale de Johnny Hallyday qui commencera le 24 avril à Los Angeles, la première depuis ses graves ennuis de santé fin 2009 et début 2010.

La première partie du show sera assurée par Louis Bertignac, a précisé dans un communiqué la société de spectacles Hashigaon Hatsarfati, qui organise le concert.

Lundi 19 Décembre 2011 - 00:10

Avec Le Point





1.Posté par REGIS le 19/12/2011 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
JH mérite une fin de carrière à l'étranger. Ces Shows sont spectaculaires et peu importe la différence de langue. La Bete de scène s'impose et écrase tout. BRAVO ! Les français semblent blasées et le 3ème Stade de France semble difficile à remplir. (Il faut admettre que les places sont chers).
Souhaitons que le spectacle soit comme d'habitude surprenant et grandiose et que la première de Montpellier fasse la réelle promotion du Stade de France. JH semble encore etre attendu au tournant. Pour ma part, j'adore mais je n'irai pas au Stade. J'attend la programmation d'un Zénith pres de chez moi. BRAVO encore.

Nouveau commentaire :
Twitter