Johnny Hallyday renvoyé devant le tribunal correctionnel

Un "serpent" qui le "cocufiait tout le temps". Voilà la description peu flatteuse d’Adeline Blondieau par son ex-mari Johnny Hallyday, dans l’autobiographie du rockeur, écrite avec Amanda Sthers. La comédienne a donc porté plainte contre le chanteur et l’écrivaine pour diffamation. Et selon les informations de RTL, Johnny Hallyday et Amanda Sthers ont été renvoyés devant le tribunal correctionnel de Paris.

"Elle a du mal à admettre qu’on raconte des mensonges sur elle, sur son compte", expliquait Me Alexandre Blondieau, frère et avocat de la jeune femme, interrogé par RTL au moment de la sortie du livre. "Ma sœur veut simplement que les gens sachent la vérité, puisque monsieur Hallyday met ça sur la place publique. Il déterre la hache de guerre sans raison et ma sœur ne va pas se laisser faire évidemment", ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite