Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Johnny Hallyday donnera un concert au 1er étage de la Tour Eiffel


Vendredi 25 Novembre 2011 modifié le Vendredi 25 Novembre 2011 - 17:20




Johnny Hallyday donnera un concert au 1er étage de la Tour Eiffel
Johnny Hallyday donnera un concert privé le 3 décembre au premier étage de la Tour Eiffel après avoir dévoilé sa tournée de concerts, les premiers depuis ses problèmes de santé, lors d’une conférence de presse en fin de journée, a annoncé jeudi son service de presse.

Le concert sera réservé à la presse accréditée et à des fans déjà sélectionnés. Selon le service de presse, aucune place n’est disponible mais le concert sera diffusé quelques jours après sur le site http://www.liveathome.tv.

Par ailleurs, la chaîne TMC le diffusera aussi fin décembre, dans le cadre d’un documentaire avec des images exclusives des coulisses. Ce concert aura lieu en extérieur, au premier étage de la Tour Eiffel et il n’est pas prévu techniquement qu’il soit audible au sol.

Au cours de l’événement, Johnny Hallyday interprètera une chanson inédite qui sera proposée en téléchargement gratuit sur Internet, "un cadeau au public et à ses fans" à l’occasion de son retour sur scène avec sa tournée 2012.

Composé par John Mamann, ce titre très énergique présenté comme un tube potentiel, évoquera les grandes périodes de sa vie avec, en final, un hommage à son épouse Laeticia.

Johnny Hallyday, 68 ans, qui vient de participer à un album choral en hommage à Gilbert Bécaud attendu dans les bacs le 5 décembre, donnera le coup d’envoi de sa tournée le 14 mai, à Montpellier. Plusieurs concerts au Stade de France sont prévus.

Samedi dernier, le chanteur a donné la dernière représentation de la pièce "Le Paradis sur terre" de Tennessee Williams, à l’affiche du théâtre Edouard VII.

Très heureux de cette première expérience sur les planches, Johnny a confié qu’il avait "attrapé le virus du théâtre" et qu’il reprendra la pièce en tournée en 2013.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 14:55

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter