Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Johnny Hallyday a enflammé Moscou


Dimanche 28 Octobre 2012 modifié le Dimanche 28 Octobre 2012 - 22:29

Johnny Hallyday a enflammé samedi soir le Palais des congrès du Kremlin, en présentant un mélange de rock et d'effets spéciaux devant le public russe à l'occasion de son premier concert à Moscou. "On est ici pour s'amuser. Je vais vous donner envie de passer une bonne soirée", a lancé le rockeur le plus célèbre de France, pantalon de cuir noir et santiags, après avoir chanté son tube "Allumer le feu".




Johnny Hallyday a enflammé Moscou
Même si la salle n'était pas pleine, n'ayant réuni que 3.000 spectateurs, l'accueil réservé au chanteur n'en a pas été moins chaleureux. "Johnny! Johnny!", ont scandé ses fans tout au long du concert, le saluant debout, alors que beaucoup de jeunes filles étaient venues en T-shirts blancs et noirs décorés de son portrait.

Le public russe "ne réagit pas comme le public qu'on a l'habitude d'avoir à Londres, à Paris ou à New York. C'est différent. Ils sont pas très chauds au début, mais ils se réchauffent de plus en plus. Ils ont été vraiment bien", a déclaré Johnny à l'issue de son concert. Le chanteur, qui a vendu près de 100 millions d'albums et rassemblé 28 millions de spectateurs en concert depuis ses débuts en 1960, a attendu ses 69 ans pour venir à Moscou.

Dimanche 28 Octobre 2012 - 12:16





Nouveau commentaire :
Twitter