Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Jessie J: "C'est un honneur pour moi de chanter au Maroc"


Dimanche 26 Mai 2013 modifié le Lundi 27 Mai 2013 - 17:58




Jessie J: "C'est un honneur pour moi de chanter au Maroc"
La célèbre chanteuse britannique Jessie J s'est déclarée, samedi à Rabat, "honorée" de se produire pour la première fois au Maroc, à l'occasion de la 12ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde.

"C'est un honneur pour moi de chanter pour la première fois au Maroc", a souligné la célèbre artiste, qui n'a pas caché sa joie de rencontrer le public marocain dans la soirée à la scène OLM-Souissi.

Jessie J a rappelé qu'elle a visité le Royaume, en mars dernier, pour fêter son 25ème anniversaire en compagnie de sa famille et de ses amis, sans jamais avoir eu le privilège de sô y produire.

"J'ai particulièrement adoré mon séjour à Marrakech et j'ai beaucoup apprécié la culture et la gastronomie marocaines", a-t-elle dit, le sourire aux lèvres.

S'agissant du Festival Mawazine, la star montante des hits britanniques a dit être "très impressionnée" par la stature des artistes invités à cet événement, mais aussi par la diversité culturelle et des styles musicaux offerts au public.

"Hier, j'ai dansé sur la musique de Rihana de la fenêtre de ma chambre d'hô tel", a confié Jessie J, qui a fait partie du jury de l'émission +The Voice+ (édition britannique), promettant au public marocain un re-looking total de la mise en scène de son show et de sa chorégraphie.


Elle a également annoncé la sortie, ce week-end, de son single "Wild" en Angleterre, sans donner beaucoup de détails sur son prochain album. "Tout ce que je peux dire, c'est qu'il va être un album décontracté aux rythmes gospel et pop", a affirmé l'auteur-compositeur-interprète, qui a écrit plusieurs morceaux pop pour d'autres artistes, plus particulièrement Chris Brown et Miley Cyrus.

La chanteuse britannique a affirmé qu'elle continuera de co-signer des chansons, et à évoluer en tant qu'artiste. "En ce moment, il est plutô t question de lancer ma carrière, j'ai attendu cet instant très longtemps, j'ai beaucoup appris et j'ai beaucoup muri".

Jessie J, Jessica Ellen Cornish de son vrai nom, est née le 27 mars 1988 à Redbridge, en Angleterre. Plus connue à ses débuts pour avoir composé des chansons destinées à Rihanna, Justin Timberlake, Alicia Keys, elle sort son premier single "Do It Like A Dude" en novembre 2010. Le single a connu un grand succès, 2ème place des charts britanniques. En février 2011, elle reçoit le Critics Choice aux prestigieux Brit Awards, qui l'annonce comme "l'une des artistes à surveiller".

La célèbre chanteuse britannique Jessie J a toutefois crée une polémique. Sa tenue, composée d'un short très court et très moulant et d'un peu haut transparent, n'a pas été au goût de certains. Un salafiste notoire, Kettani, a "maudit" sa tenue et la chaîne 2M qui a transmis en direct le show de l'artiste.

Dimanche 26 Mai 2013 - 09:30






1.Posté par live le 26/05/2013 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
jessie morroccan love's you.

2.Posté par samiranaimy le 27/05/2013 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mais est une HONTE pour nous de porter un culotte,

Nouveau commentaire :
Twitter