Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Jennifer Lopez : un coeur à prendre dans Papi, son nouveau single (Vidéo)


Jeudi 22 Septembre 2011 modifié le Jeudi 22 Septembre 2011 - 01:38

A 42 ans, Jennifer Lopez semble plus jeune que jamais, et c’est en célibataire qu’elle s’affiche dans son nouveau single Papi. Les prétendants s’enchaînent mais dur de toucher le coeur de J-Lo…




Jennifer Lopez : un coeur à prendre dans Papi, son nouveau single (Vidéo)
C’est une Jennifer Lopez un peu blasée que l’on retrouve en introduction de son nouveau clip Papi. Heureusement elle peut compter sur les bons conseils de la dame de l’accueil qui lui remet un petit biscuit en forme de coeur pour : "Faire revenir son amour". Mais alors que la dame a prévenu Jennifer de n’en manger que des petits bouts, c’est le biscuit en entier que la chanteuse dévore !

A partir de maintenant les ennuis commencent pour elle…Dès le lendemain matin le charme des biscuits fait son effet et les hommes deviennent dingues de J-Lo , oui, oui, encore plus que dans la réalité. Sur son passage on se retourne, on jette des fleurs, on se bagarre pour avoir les faveurs de la belle…

Chaque prétendant tabasse le précédent, les voitures se tamponnent, la foule est hystérique…Bref J-Lo fait de la magie bien malgré elle.

Mais peut être est-ce du à sa récente séparation , mais la chanteuse ne prête attention à personne…Enfin jusqu’à ce qu’il faille se lancer dans une terrible chorégraphie collective, là tout le monde est de la partie !

Découvrez Papi, le nouveau clip de Jennifer Lopez dans la suite.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 00:10

Source Public News




Nouveau commentaire :
Twitter