Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Jennifer Lopez se produira en concert le 1er décembre pour l'inauguration du Morocco Mall à Casablanca


Mardi 29 Novembre 2011 modifié le Mercredi 30 Novembre 2011 - 08:52

Casablanca à l’aube de devenir une des toutes premières destinations shopping au monde avec la plus grande attraction touristique et économique du bassin méditerranéen, d’Europe du sud et d’Afrique. Plébiscité par de grands investisseurs à l’international, le Morocco Mall catalyse la confiance des marques les plus emblématiques, positionnant le Maroc dans l’ère moderne du commerce. il ouvre ses portes au public le 5 décembre 2011. Jennifer Lopez va se produire en concert pour la première fois au Maroc, lors de la soirée d’inauguration , prévue jeudi 1e décembre.




Jennifer Lopez se produira en concert le 1er décembre pour l'inauguration du Morocco Mall à Casablanca
Situé en bordure de l’océan Atlantique, sur la prestigieuse Corniche de Casablanca, Morocco Mall s’étend sur 10 hectares avec 250 000 m² de surface construite, 30 000 m² d’espaces extérieurs et 14 000 m² de jardins paysagés. Avec 70 000 m² de surface commerciale et 350 enseignes, Morocco Mall réunira dès son ouverture 600 marques d’univers variés, du luxe à la mode en passant par la culture, la restauration, les animations et les loisirs, dont beaucoup seront présentes pour la première fois en Afrique comme les Galeries Lafayette, la Fnac, IMAX, mais aussi des attractions surprenantes comme la 3ème plus grande fontaine musicale au monde ou encore un aquarium géant traversé par un ascenseur panoramique...

Avec ce projet phare, le Maroc va abriter l’un des plus beaux malls de destinatin, classé dans le top 5 mondial de sa catégorie.

Réalisation ambitieuse conjointe du Groupe Aksal et du Groupe Al Jedaie, le projet Morocco Mall présente un palmarès impressionnant : 98 % de sa surface commercialisée alors que la moyenne mondiale ne dépasse pas les 80 %, 175 millions d’euros d’investissement (242 millions de dollars), 5 000 emplois directs créés et 21 000 indirects. Les dizaines de marchés passés dans le cadre de ce chantier de grande envergure, les milliers d’heures de travail et la participation de plus de 100 000 employés en 4 ans, ont contribué à dynamiser fortement l’activité économique de la capitale et conforter davantage l’image d’un pays activement engagé dans l’avenir.

Classé dans le top 5 mondial de sa catégorie grâce à un concept nouvelle génération qui allie qualitativement shopping, loisirs et restauration pour donner à ses futurs visiteurs une expérience « retailtainment » unique en son genre, Morocco Mall offrira un cadre intérieur et extérieur valorisé par un concept architectural contemporain qui s’inspire de l’environnement marin du site et un niveau d’accueil et de services disponibles comparables à ceux d’un palace.

Mardi 29 Novembre 2011 - 16:51

Par Atlasinfo.fr




Nouveau commentaire :
Twitter