Jenifer : « Me voir à l’écran me dérange profondément. Je n’aime pas ma gueule »

Jenifer :
Dans une interview accordée au magazine ELLE, Jenifer évoque la polémique avec France Gall suite à son album de reprises et son nouvel amour, le comédien Thierry Neuvic. La chanteuse française évoque également son physique, avec lequel elle ne semble pas à l’aise.

"Me voir à l’écran me dérange profondément. Je n’aime pas ma gueule: si je m’écoutais, je changerais plein de choses. Mon nez est trop long et crochu. J’ai une lèvre qui ne va pas, une asymétrie du visage trop prononcée que je rattrape au maquillage. Si vous me voyiez au réveil, le matin !", s’exclame-t-elle en riant. Jenifer a même déjà pensé à céder à la chirurgie esthétique (oui, oui!) : "J’ai fait la démarche, puis marche arrière. Le chirurgien m’a convaincue qu’il ne fallait pas."

Elle poursuit: "J’aurais adoré être grande, avec de jolis pieds. Mes jambes, je les trouve arquées, marquées, pleines de cicatrices. J’ai des fesses petites, alors que j’aurais aimé avoir un postérieur bombé, j’aurais aussi aimé être métisse, ou noire, avoir la voix de Janis Joplin, les dents de la chance, la bouche d’Angelina Jolie, les cheveux raides et brillants comme ceux d’un Indienne." Complexée des pieds à la tête, la jolie Jenifer? Il semblerait que oui…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite