Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Jeannette Bougrab contre-attaque


Vendredi 23 Janvier 2015 modifié le Samedi 24 Janvier 2015 - 16:36

Jeannette Bougrab a fait part de son intention de poursuivre les personnes qui remettraient eu cause sa relation avec le caricaturiste, Charb, décédé lors des attentats contre le magazine Charlie Hebdo le 7 janvier dernier.




"Les médias et les réseaux sociaux ont relayé ces deux dernières semaines certains propos injurieux et diffamatoires à l'encontre de Mme Jeannette Bougrab", indique Me Temime, l'avocat de l'ancienne secrétaire d'Etat française, dans un communiqué diffusé aux médias ce vendredi. "Elle m'a mandaté pour engager toutes les actions en justice propres à faire respecter ses droits et sanctionner les personnes responsables de ces atteintes, présentes ou futures".

"Mme Bougrab dispose de preuves irréfutables des liens amoureux qui les unissaient. Elles seront produites en justice, ce qui n'aurait jamais dû être rendu nécessaire", poursuit l'avocat qui ajoute "qu'il est profondément regrettable qu'une polémique aussi outrancière surgisse eu égard aux circonstances et qu'il est temps qu'il y soit mis un terme".

Jeannette Bougrab avait témoigné avec émotion au lendemain des attentats contre les locaux de Charlie Hebdo en affirmant qu'elle était la compagne du directeur de rédaction du magazine, le caricaturiste Charb décédé dans l'attaque sanglante. Des propos qui avaient été démentis peu après par la famille du dessinateur et certains de ses proches dont Sylvie Coma, une journaliste de Charlie Hebdo, qui a accusé Jeannette Bougrab de commettre un "viol posthume".
Vendredi 23 Janvier 2015 - 23:47

Avec 7sur7




Nouveau commentaire :
Twitter