Jean-Vincent Placé sur Canal+: « Je me tire, vous me faites chier! »

Invité du Supplément ce dimanche midi, le sénateur EELV Jean-Vincent Placé s’est dit écoeuré par les méthodes de Canal+.

Jean-Vincent Placé n’a pas du tout apprécié le reportage de l’équipe de Maitena Biraben qui est revenu sur l’affaire de ses PV impayés. Très en colère sur le plateau, il a reproché: "Je n’aime pas du tout votre façon de faire vos reportages. Pendant cinq-six jours, vous m’avez suivi. Vous repassez cette histoire de PV en racontant n’importe quoi, j’en ai ras-le-bol, voilà, c’est tout!"

"Je trouve ça lamentable. C’est une histoire d’il y a cinq ans qu’on m’a ressortie notamment pour me nuire politiquement. J’ai dit ce qu’il y avait à dire et je trouve ça assez minable de repasser sur cette histoire pour laquelle j’ai répondu et apporté tous les éléments", a poursuivi le sénateur EELV.

L’animatrice a alors tenté de calmer le jeu en lançant une publicité. Pendant la coupure pub, Jean-Vincent Placé n’a pas décoléré. "Je trouve ça lamentable. Je trouve ça honteux. Je me tire d’ailleurs, vous me faites chier!", a déclaré l’homme politique avant de quitter le plateau. Une séquence off que Canal+ a choisi de diffuser, alors que Jean-Vincent Placé a accepté de revenir dans l’émission une fois calmé, relate le site de Pure Médias.

Laurent Bon, producteur de l’émission, s’explique: "Pourquoi ne l’aurait-on pas diffusée? Dans la mesure où il y a 150 personnes qui l’ont vue sur ce plateau, avec 8 caméras, c’était compliqué de ne pas le faire. On ne pouvait pas faire comme si de rien n’était après la pub, avec un Jean-Vincent Placé tout sourire alors que les échanges ont été très vifs en coulisses."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite