Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Jean-Vincent Placé sur Canal+: "Je me tire, vous me faites chier!"


Dimanche 13 Avril 2014 modifié le Lundi 14 Avril 2014 - 08:40

Invité du Supplément ce dimanche midi, le sénateur EELV Jean-Vincent Placé s'est dit écoeuré par les méthodes de Canal+.




Jean-Vincent Placé n'a pas du tout apprécié le reportage de l'équipe de Maitena Biraben qui est revenu sur l'affaire de ses PV impayés. Très en colère sur le plateau, il a reproché: "Je n'aime pas du tout votre façon de faire vos reportages. Pendant cinq-six jours, vous m'avez suivi. Vous repassez cette histoire de PV en racontant n'importe quoi, j'en ai ras-le-bol, voilà, c'est tout!"

"Je trouve ça lamentable. C'est une histoire d'il y a cinq ans qu'on m'a ressortie notamment pour me nuire politiquement. J'ai dit ce qu'il y avait à dire et je trouve ça assez minable de repasser sur cette histoire pour laquelle j'ai répondu et apporté tous les éléments", a poursuivi le sénateur EELV.

L'animatrice a alors tenté de calmer le jeu en lançant une publicité. Pendant la coupure pub, Jean-Vincent Placé n'a pas décoléré. "Je trouve ça lamentable. Je trouve ça honteux. Je me tire d'ailleurs, vous me faites chier!", a déclaré l'homme politique avant de quitter le plateau. Une séquence off que Canal+ a choisi de diffuser, alors que Jean-Vincent Placé a accepté de revenir dans l'émission une fois calmé, relate le site de Pure Médias.

Laurent Bon, producteur de l'émission, s'explique: "Pourquoi ne l'aurait-on pas diffusée? Dans la mesure où il y a 150 personnes qui l'ont vue sur ce plateau, avec 8 caméras, c'était compliqué de ne pas le faire. On ne pouvait pas faire comme si de rien n'était après la pub, avec un Jean-Vincent Placé tout sourire alors que les échanges ont été très vifs en coulisses."

Dimanche 13 Avril 2014 - 21:29





Nouveau commentaire :
Twitter