Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Jean-Marie Le Pen veut faire payer Madonna un million de dollars


Vendredi 8 Juin 2012 modifié le Samedi 9 Juin 2012 - 00:55




La semaine dernière, Madonna, alors qu'elle lançait sa tournée en Israël, a diffusé un montage vidéo pour illustrer sa chanson "Nobody Knows Me", dans lequel on a pu reconnaître le visage de Marine Le Pen affublé d'une croix gammée sur le front. Un geste qui n'a pas plu à la principale intéressée, qui avait déclaré : "Si elle fait ça en France, on l'attendra au tournant".

Si lundi, sur la chaîne BFMTV, Louis Aliot, le vice-président du Front National, expliquait ne pas envisager de porter plainte contre la star américaine, Jean-Marie Le Pen, lui, ne semble pas être du même avis. "Je prends extrêmement mal cette affaire là !" a-t-il déclaré alors qu'il était hier en déplacement à Lyon pour la campagne des législatives.

"Quand je vais voir Marine, je vais vivement l'incliner à demander à madame Madonna, en tous les cas, à ceux qui organisent son spectacle international, un million de dollars. Et c'est pas payé cher cette diffamation mise au service du mercantilisme culturel" a-t-il ajouté.

Néanmoins une chose est sûre, c'est que les prochains concerts programmés en France (le 14 juillet au Stade de France et le 21 août à Nice) risquent bien de faire des étincelles.


Vendredi 8 Juin 2012 - 06:15

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter