Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Jean-Luc Delarue souffre d'un cancer de l'estomac et du péritoine


Vendredi 2 Décembre 2011 modifié le Samedi 3 Décembre 2011 - 12:18




Jean-Luc Delarue souffre d'un cancer de l'estomac et du péritoine
Triste nouvelle. L'animateur Jean-Luc Delarue, 47 ans, a annoncé publiquement vendredi qu'il souffrait d'un cancer de l'estomac pour lequel il avait entamé une chimiothérapie.

"J'ai un cancer", a-t-il lâché en préambule. "De l'estomac et du péritoine", a-t-il précisé un peu plus tard. "Aucun autre organe n'est touché: il n'y a pas de métastases", a-t-il poursuivi devant une foule d'une trentaine de journalistes.

L'animateur est revenu sur une rumeur qui court depuis quelques jours au sujet de son dossier médical. Il a confirmé en conférence de presse qu'il se trouvait entre les mains d'un paparazzi indiquant par ailleurs que ce dernier était entrain de faire monter les enchères auprès des journaux. «Il est prêt à le vendre au plus offrant», a déploré Delarue. C'est pour cette raison que l'animateur télé a décidé de prendre les devants et de communiquer sur sa maladie. «S'il n'y avait pas eu cette histoire de paparazzi, je me demande si j'aurais eu le courage de le dire», a avoué, quelque peu perturbé, Jean-Luc Delarue.

Officiellement, Jean-Luc Delarue était malade depuis la mi-novembre et mardi, la direction de la chaîne avait indiqué qu'il souffrait d'une occlusion intestinale en annonçant la fin de l'émission "Réunion de famille", qu'il animait depuis septembre.



Vendredi 2 Décembre 2011 - 21:55

Atlasinfo avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter