Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Jean-François Copé exprime sa vive émotion à la disparition de la franco-marocaine Khadija Doukalli


Vendredi 13 Septembre 2013 modifié le Vendredi 13 Septembre 2013 - 20:11




Jean-François Copé exprime sa vive émotion à la disparition de la franco-marocaine Khadija Doukalli
Le président de l’UMP, Jean-François Copé, a exprimé vendredi sa vive émotion et sa grande tristesse suite à la disparition de la franco-marocaine Khadija Doukkali.

Feu Khadija Doukkali s'est éteinte jeudi à l’hôpital parisien Necker et sera inhumée samedi en fin de matinée au cimetière Errahma à Casablanca.

Khadija Doukkali s'était présentée aux élections législatives dans la 9ème circonscription des Français établis hors-de-France en juin 2012.

Khadija Doukkali « était une militante et une responsable dont le dynamisme et l'enthousiasme étaient communicatifs. Passionnée de politique, l'esprit toujours inventif, amoureuse de la France et du Maroc, Khadija était la voix de l'UMP au Maghreb et en Afrique occidentale », indique un communiqué du président de l’UMP.

« En ces circonstances douloureuses, l'UMP adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et s'associe à son immense peine », souligne le communiqué.

Titulaire d’un DEA en stratégie financière (Paris-XIII) et d’un MBA obtenu également à Paris (ESCP), feu Doukkali était ancienne patronne de la filière de pêche au Maroc.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 17:54





Nouveau commentaire :
Twitter