« Je ne suis pas socialiste », lâche Emmanuel Macron (VIDEO)

En visite au Puy-du-Fou, où il était accueilli par Philippe de Villiers, le ministre de l’Économie Emmanuel Macron a de nouveau brouillé les pistes en affirmant notamment qu’il n’était pas socialiste.

« L’honnêteté m’oblige à vous dire que je ne suis pas socialiste ». C’est la réaction d’Emmanuel Macron lors de sa visite au Puy–du-Fou, ce vendredi, quand des journalistes lui font remarquer qu’aucun ministre socialiste ne s’était rendu dans ce parc de la Vendée depuis sa création en 1978.

Cette nouvelle petite phrase ne devrait donc pas arranger les relations entre Emmanuel Macron et la gauche. Pourtant, le locataire de Bercy dit appartenir à « un gouvernement de gauche » et être un « ministre de la République » servant « l’intérêt général ». Officiellement, cette visite en Vendée était dans l’agenda gouvernemental pour « valoriser la réussite de ce parc ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite