Janet Jackson s’est convertie à l’Islam

La chanteuse Janet Jackson a énormément changé depuis qu’elle s’est convertie à l’Islam.

La chanteuse Janet Jackson a fini de se trémousser dans des costumes affriolants sur scène. La femme de 49 ans s’est convertie à l’Islam, lentement mais sûrement, depuis son mariage de 2012 avec le milliardaire musulman Wissam Al Mana.

Ce mariage a modifié les habitudes de Jackson à un point où les prochains spectacles offerts par la chanteuse ne ressembleront probablement pas du tout à ceux donnés au cours de sa carrière.

«Elle sent qu’elle a trouvé une nouvelle maison avec sa nouvelle religion et elle en a fait part aux membres de sa famille, qui respectent totalement son choix. Elle a passé beaucoup de temps à étudier l’Islam et ses adeptes. Les pas de danse trop sexy et les paroles explicites sont choses du passé pour Janet», a révélé une source à The Sun.

Les frères de Janet Jackson, Michael et Jermaine, se sont aussi convertis à l’Islam par le passé.

Janet Jackson est actuellement en tournée avec son Unbreakable Tour, marquant du coup son retour sur scène après une longue absence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite