Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




JO 2016: la requête de libération du boxeur Marocain Hassan Saada refusée


Dimanche 7 Août 2016 modifié le Lundi 8 Août 2016 - 10:43

Hassan Saada a été arrêté vendredi dernier agression sexuelle présumée sur 2 femmes de ménage du Village olympique. La FRMB donne plus de précision.




JO 2016: la requête de libération du boxeur Marocain Hassan Saada refusée
Dans un communiqué diffusé samedi soir, la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB) soutient être «convaincue de l’innocence» du boxeur Hassan Saada, arrêté au Brésil pour agression sexuelle présumée sur deux femmes de ménages.

«Suite aux informations concernant le boxeur marocain Hassan Saada, la FRMB informe que le juge brésilien a refusé la requête de sa libération, et qu’il est maintenu en détention provisoire pour 48h afin de réunir toutes les informations nécessaires au dossier», précise toutefois le communiqué.

La FRMB affirme aussi : «Il est du devoir de la presse nationale de s’opposer à cette déferlante de haine qui s’est abattue sur notre sportif par respect pour sa famille, la présomption d’innocence étant de rigueur».

Assurant se concentrer sur les efforts de libération de Hassan Saada, la FRMB souligne «qu’il y a encore 4 boxeurs et 3 boxeuses qui préparent leur entrée en lice dans les JO de Rio 2016, et qui ont besoin de tout notre soutien et encouragement avant d’entamer la compétition».

Dimanche 7 Août 2016 - 21:57





Nouveau commentaire :
Twitter