fil direct

Israël renforce son système de défense antimissile


Dimanche 5 Août 2012 modifié le Dimanche 5 Août 2012 - 10:29



Israël améliore son système de défense antimissile Arrow II dans le cadre d'une "course technologique" soutenue par les Etats-Unis contre l'Iran, la Syrie et d'autres ennemis dans la région, a-t-on appris dimanche d'un haut responsable de la défense.

"Block 4", une nouvelle génération de missiles d'interception, de radars et de technologies visant à synchroniser Arrow avec les systèmes américains est en cours d'installation sur les batteries israéliennes, une opération qui prendra plusieurs semaines, a précisé ce responsable. "La précision et la portée seront meilleures", dit-il.

Arrow, ou Hetz en hébreu, en fonction depuis 2000, est conçu pour détruire des missiles visant Israël à une altitude suffisamment élevée pour que des ogives non conventionnelles se désintègrent sans danger.

Dimanche 5 Août 2012 - 10:28

Avec agences


Notez

           

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL


Dans la même rubrique

Rencontre CRIF-CFCM - 23/05/2013

1 2 3 4 5 » ... 554


LES PLUS DE LA SEMAINE
Google+ | © icondock.com
Facebook | © icondock.com
Twitter | © icondock.com