Interpellation à Marrakech d’un ressortissant danois soupçonné de viol sur mineur (DGSN)

Un ressortissant danois a été arrêté, mardi après-midi à Marrakech, pour son implication présumée dans un viol sur un mineur âgé de 11 ans.

L’individu, né en 1970, a été interpellé par une patrouille de police montée en flagrant délit de viol sur le mineur dans un lieu isolé dans la forêt Chabab, située en centre ville, précise un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale parvenu mardi à la MAP, précisant qu’un autre mineur de 15 ans se trouvait avec eux sur les mêmes lieux.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le mis en cause aurait détourné les deux victimes en contrepartie d’une somme d’argent, ajoute la même source.

L’intéressé a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent avant de le déférer devant la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite