Indonésie: sept morts dans une série d’attentats dans le centre de Jakarta (officiel)

Deux civils, dont un ressortissant néerlandais, et cinq assaillants ont été tués dans une séries d’attentats Jakarta, a indiqué le ministre indonésien de la Sécurité, Luhut Panjaitan.

"cinq terroristes" étaient "morts" dans ces attentats, a précisé le ministre dans des déclarations à la presse, ajoutant qu’un Néerlandais et un civil indonésien ont été tués dans ces attaques.

De son côté, le porte-parole de la police de Jakarta, Muhammad Iqbal, a souligné qu’"à présent, la situation est sous contrôle".

Selon lui, cinq personnels de police, un civil étranger et quatre civils indonésiens ont également été blessés dans ces attaques.

La police avait déclaré auparavant qu’au moins deux kamikazes figuraient parmi les attaquants, ajoutant que deux d’entre eux avaient été tués dans des échanges de tirs avec la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite