« Ils volcans les avions? Quand les nuages pourront des cendres »

Alors que les aéroports se remettent tranquillement en marche, les internautes n’ont pas fini de rire du gros méchant volcan.

Des passagers excédés, cloués au sol, qui râlent sur la Toile: leurs avions sont bloqués au sol par le nuage de cendres. Et leurs familles qui s’organisent sur Internet, comme lors du séisme en Haïti.

Mais le Web n’oublie pas de rire de cet événement – d’autant que, comme le rappelle Jean-Louis Borloo, "Personne n’est mort". Sur Facebook donc, un groupe reprend le jeu de mot rapidement devenu célèbre: "Ils volcans les avions? Quand les nuages pourront des cendres". Un autre, "Je peux pas y’a le volcan" regroupe déjà plus de 26 000 fans, qui partagent des jeux de mots plus ou moins réussis.

Valy B, une internaute, apprécie ces mots d’esprits: "Très sympa, un peu d’humour pour dédramatiser !" Un autre propose de rejoindre son groupe : "pour le boycott de Volvic, l’eau des volcans…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite