Il tue ses parents et trouve la mort quelques heures après dans un accident de la route

L’enquête sur l’assassinat mercredi dernier d’une femme et son mari dans leur domicile à Klagenfurt (Autriche), à environ de 300 Km de Vienne, a permis de découvrir l’identité du meurtrier présumé qui n’est autre que leur fils.

Ce fils qui se trouve justement à l’origine de la découverte de ce double meurtre par la police qui venait d’annoncer sa mort à ses parents suite à un accident de la route au volant de sa voiture dont le compteur était bloqué à 180 km/h au moment de la collision contre un camion.

Selon les premiers éléments de l’enquête livrés à la presse par le colonel Christian Martinz, l’auteur de ce parricide, 19 ans, était connu pour son addiction à la cocaïne, à l’origine probablement de sa folie meurtrière, tuant à coups de couteau sa mère, une infirmière âgée de 40 ans et son père, 50 ans, un conducteur routier retraité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite