Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Il flirte avec une bimbo et se réveille sans testicules


Jeudi 26 Février 2015 modifié le Jeudi 26 Février 2015 - 21:21




Un acteur russe a eu une très mauvaise surprise après avoir passé la nuit dans un sauna avec une bimbo.

Selon le DailyMail qui relate cette étrange information, Dmitry Nikolaev, un acteur de télé russe âgé de 30 ans, s'est rendu dans un bar de Moscou avec des amis. C'est là qu'il a fait la connaissance d'une jolie blonde qui lui a proposé de terminer la soirée dans un sauna. Une invitation que le comédien, pourtant marié, a acceptée.

"Ils se sont embrassés et ont bu de la bière", explique une source policière qui a recueilli le témoignage du comédien, qui ne se souvient de rien d'autre à part s'être réveillé le lendemain matin à un arrêt de bus. "Il souffrait et a remarqué qu'il y avait du sang sur son pantalon".

Dmitry a été emmené d'urgence à l'hôpital où les médecins lui ont annoncé qu'il "s'était fait voler les testicules". "Cela a été fait de manière propre et chirurgicale par une personne qui a des notions médicales", affirment les autorités selon lesquelles Dmitry avait préalablement été drogué.

Une enquête a été ouverte par la police de Moscou qui soupçonne un trafic d'organes. Selon les enquêteurs, les testicules de Dmitry ont probablement déjà été revendus sur le marché noir à l'heure qu'il est.
Jeudi 26 Février 2015 - 21:20

Source 7sur7




Nouveau commentaire :
Twitter