Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Iggy Azalea "très enthousiaste" de rencontrer le public de Mawazine pour son premier concert au Maroc


Samedi 21 Mai 2016 modifié le Dimanche 22 Mai 2016 - 08:09

La star du rap, l'Australienne Iggy Azalea, a fait part, samedi à Rabat, de son "grand enthousiasme" de rencontrer le public du Festival Mawazine Ryhtmes du monde, pour son premier concert au Maroc.




Lors d'une conférence de presse tenue en marge de la 15ème édition du Festival Mawazine Ryhtmes du monde (20-28 mai), la rappeuse a exprimé son souhait de découvrir davantage la chanson marocaine, ainsi que les multiples facettes du patrimoine culturel marocain.

Iggy Azalea, de son vrai nom, Amethyst Amelia Kelly, a, par ailleurs, estimé qu'il est difficile de tirer son épingle du jeu et réussir dans le monde de rap où règne une forte concurrence.

S'agissant de ses modèles dans la musique, Iggy a cité les rappeuses, Lil' Kim, Trina et Eve, relevant qu'elles ont toutes eu une très grande influence sur son parcours artistique.

Pour ce qui est de son deuxième album, Iggy Azalea a expliqué que sa sortie est prévue prochainement, en attendant la finalisation de 3 derniers morceaux.

Iggy Azalea (26 ans) a grimpé tous les échelons de la musique pour trouver sa place dans le rap et dans les charts. Sorti en 2014, son premier album, The New Classic, est l'un des disques composés par une rappeuse, le plus haut placé dans les classements. Son single, Fancy, a atteint la première place du Billboard Hot 100 et permis à Azalea de devenir la quatrième rappeuse solo à atteindre cette place.
Samedi 21 Mai 2016 - 18:05





Nouveau commentaire :
Twitter