Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Ifrane : La 3è fête des neiges démarre avec le couronnement de Miss de neige 2015


Samedi 28 Février 2015 modifié le Samedi 28 Février 2015 - 23:57

La 3-ème fête des neiges a démarré vendredi soir avec le couronnement de Miss de Neige 2015, qui a été ovationnée par un public nombreux.




La miss neige 2015, Nahila El Hilali (14 ans) a été choisie parmi 12 prétendantes, au cours d'une cérémonie grandiose qui s'est déroulée aux rythmes des groupes folkloriques originaires des contrées montagneuses de la région.

Initiée par l'association Tourtite pour la promotion des activités culturelles et la préservation du patrimoine des villes de montagnes, en partenariat avec la province d'Ifrane, ce rendez-vous annuel est une manifestation incontournable visant à promouvoir les multiples facettes hivernales de ce joyau du Moyen-Atlas et à promouvoir l'activité touristique locale, le patrimoine culturel de la région et l'image de marque de la ville.

Selon les organisateurs, cette fête vise également à promouvoir le développement de la ville d'Ifrane forte d'une image reconstruite et d'une renommée reconquise, notamment après de gros travaux de réaménagement de son espace urbain, de ses structures d'accueil et de ses sites écologiques.

La fête des neiges organisée en collaboration avec le tissu institutionnel et associatif local, se poursuivra jusqu'à dimanche avec une programmation riche et variée.
Samedi 28 Février 2015 - 23:56





Nouveau commentaire :
Twitter