Huée à l’Assemblée nationale, Latifa Ibn Ziaten va porter plainte

Lors d’un colloque début décembre à l’Assemblée nationale, la mère d’une victime de Mohamed Merah avait été huée. Elle indique qu’elle va porter plainte contre plusieurs personnes qui l’ont suivie à la sortie de la salle.

Latifa Ibn Ziaten est encore bouleversée. Dans un entretien vidéo au Bondy Blog, la mère d’un militaire tué par Mohamed Merah en 2012 raconte son intervention à l’Assemblée nationale le 8 décembre dernier. Invitée par le groupe socialiste à une rencontre autour de la laïcité, elle est huée par des membres du public.

"Plus que huée, ils m’ont agressée", raconte Latifa Ibn Ziaten, qui précise que les auteurs des sifflets l’ont suivie hors de la salle. "Deux personnes sont sorties de la salle, elles m’ont suivie jusqu’à l’ascenseur. Elles m’ont dit: "Vous n’êtes pas française Madame, vous dites que vous avez la nationalité française, mais vous ne pouvez pas parler de la laïcité alors que vous portez un foulard, vous faites honte à la France", poursuit-elle émue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite