Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




"Hotel Transylvania 2" électrise le box-office nord-américain


Mardi 29 Septembre 2015 modifié le Mardi 29 Septembre 2015 - 08:03

Le film d'animation "Hotel Transylvania 2" a réalisé un démarrage fulgurant en s'imposant largement devant ses concurrents au box-office nord-américain lors d'un week-end marqué par une bonne prestation des nouveautés.




Selon les résultats publiés lundi, le deuxième volet de la série rapporte 48,5 millions de dollars pour sa première semaine dans les salles obscures.

Loin derrière, une autre nouvelle sortie "The Intern" amasse 17,7 millions de dollars, devant "Maze Runner: The Scorch Trials", relégué de la première à la troisième marche du podium avec 14,3 millions, totalisant 52 millions dollars sur deux semaines.

"Everest" fait mieux que lors du week-end précédent en gagnant une place pour se classer quatrième et recueille 13,2 millions. La production cumule 23,3 millions en deux semaines.

Chutant de trois rangs, "Black Mass" est cinquième avec 11 millions et 42 millions de dollars à l'issue de sa deuxième semaine à l'affiche, devançant le film d'horreur "The Visit" qui tombe de la troisième à la sixième marche et réunit 6,7 millions et près de 52,2 millions depuis sa sortie il y a trois semaines.

Idem pour "The Perfect Guy" qui dégringole du quatrième au septième rang, empochant 4,8 millions de dollars, soit 48,9 millions en trois semaines.

"War Room" subit une chute moins forte en glissant de la sixième à la huitième place du classement. Le film remporte 4,2 millions et un total sur cinq semaines de 56 millions de dollars.

Une troisième nouveauté dans le Top 10 du week-end, "The Green Inferno", entame la course à la neuvième position et rafle 3,5 millions de dollars, tandis que "Sicario" fait son entrée dans le Top 10 et affiche des recettes modiques de 1,7 million (2,3 millions en deux semaines).
Mardi 29 Septembre 2015 - 08:02





Nouveau commentaire :
Twitter