Hollande : il y a des « résultats » à Marseille

Hollande : il y a des
François Hollande a estimé, mardi à Marseille, que la politique menée par le gouvernement dans la deuxième ville de France pour lutter contre l’insécurité commençait à donner des "résultats", assurant qu’il n’y aurait "aucune faiblesse".

"Il n’y aura (…) aucune faiblesse, aucune indifférence, aucun relâchement. Face à la loi de la force, nous imposerons la force de la loi. Et je peux vous le dire, elle l’emportera", a déclaré le président, lors de son discours d’inauguration du Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée (MuCEM).

"Il y a eu l’année dernière 19 homicides, avec une chronique qui est toujours la même: 20 en 2011, 17 en 2010, 18 en 2009. Sinistre succession de drames… Eh bien ça doit s’arrêter," a-t-il dit, ajoutant que Marseille pouvait "compter sur la solidarité de la Nation".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite